SNCF: trafic interrompu entre Vernon et la gare Saint-Lazare

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM avec l'AFP

Une panne d’alimentation électrique perturbe le trafic dans le secteur de Houilles Carrières en région parisienne. La circulation est totalement interrompue depuis 15h30, ce lundi 15 janvier. La SNCF procède aux réparations pour un retour à la normale prévu vers 20 heures. 

Le trafic de la ligne J du train de banlieue transilien, reliant la gare parisienne de Saint-Lazare à Vernon (Eure), était interrompu ce lundi entre deux gares des Yvelines à cause d'un problème d'alimentation, a annoncé la SNCF.

Aucun train ne circule entre Poissy et Les Mureaux, que ce soit en direction de Paris ou de Mantes-la-Jolie (78), en raison d'un "défaut d'alimentation électrique", est-il précisé sur le site internet du Transilien.



La reprise du trafic est "estimée à 20h00", ajoute le site, sans dire combien de temps prendra un retour complet à la normale.

Cette panne affectait également la circulation d'un Paris-Cherbourg, selon le compte twitter de la SNCF.

La ligne du J du train de banlieue va de Paris à Vernon, localité de l'Eure proche de la frontière entre le département normand et l'Île-de-France, en passant par les Hauts-de-Seine (92), le Val-d'Oise (95) et les Yvelines (78). Elle dessert notamment Mantes-la-Jolie, sous-préfecture de ce dernier département. 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité