Après la disparition du festival "Le Rock Dans Tous Ses Etats" un nouveau rendez-vous est programmé fin juin 2017 par une nouvelle équipe organisatrice
VIDEO : le reportage France 3 Normandie de Frédéric Lafond et Eric Lombaert (montage : Marie-Céline Varin) avec l'interview de- Vincent Ficot, président de Normandy Rock
Un nouveau festival rock à Evreux
Ce mois de janvier 2017 est riche en surprises et en rebondissements dans le domaine des festivals de musiques actuelles organisés en Normandie.Après la publication hier (lundi 23 janvier 2017) du faire part de la naissance du "Green Horse Festival" début juillet à Mauquenchy, et avant l'annonce début février par le conseil régional de Normandie, de l'évolution des "Concerts de la Région", on en sait un peu plus aujourd'hui sur la succession du défunt festival Rock Dans Tous Ses Etats d'Evreux.
"Normandy Rock" ? Soutenu par Guy Lefrand, maire (LR) d'Evreux et porté par un commerçant ébroïcien, ce nouveau festival a pour ambition de perpétuer l'essence, la personnalité et l'esprit rock spécifique des dizaines d'années de concerts organisés dans la capitale de l'Eure (depuis le début des années 60 et la présence des musiciens de la base américaine).
La 1e édition du festival porté par "Normandy Rock" aura lieu les 23 et 24 juin 2017. Avec quelle affiche ? Pour le savoir il va falloir attendre le mercredi 8 février à 20h, où lors d'une soirée concert à la nouvelle salle de musiques actuelles d'Evreux, l'équipe de Normandy Rock se présentera au public, dévoilera une partie de la programmation et proposera une offre promotionnelle sur la vente des premiers billets.