• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Gilets jaunes et conséquences sur les Bus Verts dans le Calvados: certaines lignes très en retard

Sur la route entre Cuverville et Caen, ce lundi 19 novembre 2018 / © RozennKerlan
Sur la route entre Cuverville et Caen, ce lundi 19 novembre 2018 / © RozennKerlan

Ce lundi 19 novembre, certains usagers des Bus verts doivent faire face à de nombreux retards, voire des suspensions de lignes. Il n'y a par exemple aucun bus, aujourd'hui, entre Caen et Le Havre. 

Par Alexandra Huctin

"En raison de la poursuite des blocages routiers, le réseau des lignes BUS VERTS subit actuellement des perturbations importantes." Ce message d'alerte figure en première page sur le site internet des Bus Verts du Calvados. 

Des points de ralentissement impactent particulièrement les lignes 14 - 15 -16 -20 - 32 - 34 -35 - 50 - 116 - 120 - 136. Aussi les habitants des secteurs de Bretteville-sur-Laize, Saint Aignan de Cramesnil, Argences, Moult, Thury et Flers, Mezidon ou Troarn connaissent de fortes perturbation sur le réseau de bus qui les relie à Caen.

Le pont de Normandie est ce lundi 19 novembre, fermé à la circulation . Aussi la liaison Caen-Honfleur et Honfleur- Le Havre est suspendue.

Un numéro de téléphone est mis en place pour tout renseignement :  09 70 83 00 14 ou par sms en vous abonnant au service sur www.busverts.fr, précise la société sur son site internet. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

L'origine des oeufs de Pâques - avril 2019

Les + Lus