Comme prévu, la grève à la SNCF est très suivie. Un service minimum garanti est en place en Normandie.
Service Minimum garanti
Grève oblige, un service minimum garanti est en place à la SNCF dans notre région ce mercredi matin. 3 Ter seulement circulent ainsi entre Dieppe et Rouen deux le matin, un seul le soir. Le reste de la journée pour aller de la cité du Hareng à la Préfecture de région, il faut prendre le bus, aucun service n'étant prévu en pleine journée. Même dispositif dans l'autre sens.Sur Paris-Le Havre 5 trains ce matin sont prévus à l'aller, 6 au retour seulement.
@paris_normandie @76actu @F3htenormandie grève #sncf du 9 mars Le service minimum assuré pic.twitter.com/WOO0hrQhSa
— UsagerSNCF (@UsagersSNCF) 8 Mars 2016
Difficile de faire un Rouen-Caen, aujourd'hui si vous vous êtes levés après 5h20, le prochain train est à 13:04, suivi de trois liaisons seulement. Le plus simple est de partir de Lisieux, avec grâce au Caen-Paris plus de liaison le matin, la SNCF ne nous dit pas cependant comment rejoindre de Rouen le pays de Sainte-Thérèse ce matin.
Comme prévu sur la ligne Cherbourg-Caen-Paris, 3 trains sur 10 circulent seulement. Pour Paris-Granville : 2 trains sur 10.
Grève nationale du 09 mars : retrouvez toute l'information trafic ainsi que les modalités d'échange et remboursement sur sncf.com et sur sn.cf/appli
Posté par SNCF sur mardi 8 mars 2016