Barentin: le suspect hospitalisé d'office

L'homme est accusé d'avoir tué sa soeur et son beau-frère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Double meurtre Barentin

Un double meurtre à Barentin. Une femme de 33 ans et son concubin de 37 ans, ont été retrouvés morts sur leurs balcons. Les corps étaient lardés de plusieurs coups de couteau. . Le frère qui était sur les lieux a été placé en garde à vue.

Une jeune femme de 33 ans et son conjoint de 37 ans ont été retrouvés morts dans la nuit de lundi à mardi dans un appartement à Barentin en Seine-Maritime. Ils ont été tués à l'arme blanche. Le frère, qui se trouvait sur place, a été d'abord placé en garde à vue.

Puis présenté à un psychiatre, il a été hospitalisé d'office. Prononçant des propos incohérents, il a été incapable d'expliquer son geste.

Le corps des deux victimes sont autopsiés aujourd'hui et demain. Par ailleurs, des prélèvements toxicologiques ont été effectués sur le suspect.

<< Voir le reportage ci-contre

Rappel des faits:

Le jeune homme de 31 ans était hébergé chez sa soeur et son beau-frère depuis plusieurs jours.

Une dispute aurait éclaté le soir du drame. Une bagarre s'en est suivie et c'est là que le frère aurait asséné des coups de couteau. Les deux victimes sont décédées peu après. Les corps ont été retrouvés par les pompiers vers 3 heures du matin sur le balcon.

Les pompiers avaient été alertés par les voisins, qui ont entendu des cris pendant la nuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information