Brest bat Caen 2-1

Publié le Mis à jour le
Écrit par admin .

Le Stade Malherbe finit sa préparation sur une défaite

Le championnat de Ligue 2 a repris ce weekend, mais pour les équipes évoluant dans l'élite du football héxagonal, l'heure est encore aux derniers réglages. Samedi soir, le stade Malherbe s'est incliné à Ouistreham face à Brest lors de son dernier match de préparation.

Ce sont pourtant les Caennais qui ont ouvert le score avec un but de Romain Hamouma dès l'entame du match. Nolan Roux, convoité par Schalke 04, a égalisé pour Brest à la 31e minute. Les Bretons remportent le match sur un but de Baysse de la poitrine à la 83e minute.

Le championnat de France reprend le weekend prochain. Le stade Malherbe entamera la saison par un match à domicile, le samedi 6 août, contre Valenciennes. Dans les buts, on devrait retrouver Alexis Thébaux qui a confirmé, vendredi dernier, qu'il restait dans le club bas-normand.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité