Des jambonneaux rappelés dans l'Eure

Certains jambonneuax cuits sont atteints de listeria.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société Cochonailles du Haut-Bois a annoncé le retrait de lots de jambonneaux cuits vendus en boucherie-charcuterie et grandes-surfaces de plusieurs départements dont l'Eure. Lors d'un auto-contrôle, la listeria a été en fait détectée.

Il s'agit de jambonneaux commercialisés entre le 3 et le 18 novembre et vendus au rayon libre-service sous la forme sous vide.

Les lots suivants sont concernés: 307, 311, 312, 313, 314, 318, 319 et 320. et la date de péremption va jusqu'au 30 novembre.

Si vous avez consommé un de ces produits et que vous ressentez de la fièvre isolée ou accompagnée de maux de tête, il faut consulter votre médecin traitant. Les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes immuno-déprimées doivent être très attentives.

Un numéro de téléphone a été mis à disposition des consommateurs: 02 37 49 35 73.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information