Morts suspectes au Havre. Les cadavres de deux hommes non-identifiés découverts au port et sur la plage.
Hier matin, les pompiers du Havre ont découvert le corps d'un homme gisant sur la plage Sainte-Adresse. Dans l'après-midi, c'est le cadravre d'un homme d'une cinquantaine d'années qui était repêché dans le port du Havre.
Le premier aurait entre 18 et 30 ans. Il a été découvert partiellement dévêtu et la tête enfouie dans les galets. A 200 mètres de son corps, les policiers ont trouvé deux sacs, un sac de voyage et un sac de femme. A l'intérieur du sac de voyage, des cosmétiques et un roman en langue tchèque. Le lien entre le corps et les sacs ne peut être encore fait avec certitude au vue de la distance avec le corps.
Les policiers cherchent maintenant à identifier cet homme. Une autopsie sera effectuée lundi pour connaître les causes du décès.
Dans l'après-midi, c'est un autre cadavre qui était repêché par les pompiers du Havre. Le corps d'un homme d'une cinquantaine d'années flottait dans le port à la hauteur du quai du Brésil. La gendarmerie maritime cherche maintenant à identifier le corps, qui sera examiné demain après-midi.