Le skipper caennais Fabien Delahaye termine deuxième de la Solitaire du Figaro
Fabien Delahaye deuxième de la Solitaire du Figaro
Le skipper caennais Fabien Delahaye a confirmé qu'il avait l'étoffe d'un champion. Pour sa troisième participation, il termine deuxième de la Solitaire du Figaro. Son interview depuis les pontons de Dieppe, à l'arrivée de la 4ème étape entre Les Sables d'Olonne et Dieppe
On s'en doutait mais le skipper caennais Fabien Delahaye a, une nouvelle fois, fait la démonstration qu'il avait l'étoffe d'un grand.
Pour sa troisième participation à la Solitaire du Figaro, il termine deuxième au général derrière Jérémie Beyou et troisième de la dernière étape entre Les Sables d'Olonne et Dieppe.
Fabien Delahaye sur son bateau "Port de Caen-Ouistreham" avait remporté la première étape chez lui à Caen. Il signe une remarquable édition, disputée âprement "du grand match" comme l'a expliqué le caennais.
Deuxième de la transat Bénodet-Martinique, 2ème de la Générali Solo, un podium dans la Solitaire, Delahaye a pris une sérieuse option pour le titre de champion de France de la course au large dont la finale se disputera fin septembre à Quiberon.