Football : victoire du HAC et du FC Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvie Callier

Le HAC l'emporte à domicile 2 à 1 face à Tours. En championnat National, Rouen a gagné contre Paris

video title

Le Havre : le HAC bat Tours 2 à 1

Les footballeurs havrais jouaient vendredi soir à domicile. Ils recevaient Tours. Un match tenu dès les premières minutes par le HAC. Score 1-0 à la première mi-temps pour le Havre. Les tourangeaux ont égalisé à la seconde mi-temps. Le HAC a marqué son deuxième but à la 78ème min.

Ce week-end sportif commence bien. Deux matchs joués hier soir, deux victoires. Et l'on saura ce soir si le promu en National, l'US Quevilly enchaine avec une autre victoire. Les Quevillais se déplacent à Luzenac en Ariège, match à 18 heures.

En Ligue 2,  Le HAC recevait Tours. Les "ciel et marine" ont tenu à distance leurs adversaires. Ils ouvrent le score à la 1ère mi-temps sur un but de Mendès. En seconde mi-temps, les Tourangeaux sont revenus à la marque.

C'est un but de Bonnet à  la 78ème minute qui a permis au HAC de décrocher la victoire. Score 2 - 1. Le HAC est deuxième du classement provisoire.

En  championnat National, les "Diables Rouges" recevaient à domicile les joueurs du Paris-FC.  Victoire 1 à 0 sur un but de Dugimont. Le FC Rouen est aussi deuxième du classement provisoire.

Voir le reportage sur le match du HAC (M. Loizillon, H. Guiraudou), cliquer sur la vidéo

Dimanche à 19 heures,  retrouvez le Mag Sport et les résultats du week-end dans notre journal régional

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité