Humour et Politique: Hervé Morin inspire...

Les phrases distinguées par le "Prix Press Club Humour et Politique", font la part belle au candidat du Nouveau Centre!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jury du "Prix Press Club, Humour et Politique", composé de journalistes et d'humoristes, s'est réuni lundi pour une sélection des meilleures petites phrases qu'il s'agisse "d'humour volontaire ou involontaire".

Et en 2011, l'élu de l'Eure et candidat du Nouveau Centre à l'élection présidentielle, Hervé Morin est au centre des salves lancées par ses camarades de jeu.

Ainsi parmi les bons mots sélectionnés, on note ceux de Jean-Christophe Lagarde, le président du Nouveau Centre, faisant allusion aux faibles intentions de votes pour Hervé Morin. "0% pour un fromage, c'est bon pour la santé mais pas pour un sondage présidentiel".

Le député-maire d'Issy-les-Moulineaux, André Santini a également été distingué pour avoir déclaré qu'"Hervé Morin est un peu court, il va sauter du pont de Normandie mais je ne sais pas si l'élastique est bien fixé".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder