Incendie dans l'entreprise Plasteam au Havre

Le feu a pris vers 17h30 ce vendredi dans cette usine qui fabrique des tuyaux en plastique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Incendie dans l'entreprise Plasteam au Havre

L'entreprise de plasturgie industrielle a été presque entièrement dévastée par les flammes hier en fin d'après-midi au Havre. Aucune victime n'est à déplorer.

Il n'y aurait aucun blessé. L'entreprise Plasteam est située boulevard Jules Durand, à l'entrée de la ville du Havre. Elle est constituée de deux entrepôts, avec 1.500 mètres carrés de surface au total. Près de la moitié de cette surface a été détruite par l'incendie, qui n'a été circonscrit qu'à 18h30.

La société emploie 18 salariés. L'un d'entre eux a d'ailleurs tenté d'éteindre le début d'incendie avec un extincteur, sans succès. Il n'a pas été blessé. Les autres employés avaient quitté les locaux.

Le feu s'est propagé très rapidement dans ce bâtiment en bois, dans lequel étaient stockés des plastiques produits par l'entreprise. Soixante pompiers ont été mobilisés pour le circonscrire.

La police a ouvert une enquête pour déterminer l'origine de l'incendie, encore inconnue. L'audition des salariés commence ce matin et les expertises devraient avoir lieu en début de semaine prochaine.

Pour voir quelques images tournées hier par Arnaud Moreau et Morgane Tregouet sur place, cliquez sur la vidéo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information