Louis Petiet, le PDG de Krieg Group, est soupçonné de malversations.
Le maire de Verneuil-sur-Avre et conseiller général de l'Eure a été mis en examen à Mulhouse pour abus de bien social et présentation de compte inexacte. Louis Petiet, PDG de Krief Group, ex Bernard Krief Consulting (BKC), est soupçonné de malversations dans la gestion fin 2008 de l'entreprise textile SAIC Velcorex (ex-DMC Tissus).
"BKC a vidé la société sans apporter l'argent promis. Il a détruit l'entreprise qu'il prétendait sauver", a dénoncé François Tacquard (écologiste sans étiquette), président de la communauté de communes de la vallée de Saint-Amarin (Haut-Rhin).
L'homme avait également fait la une de l'actualité en 2009-2010 lors de sa tentative ratée de reprendre l'équipementier automobile Heuliez.
Louis Petiet a été élu sous l'étiquette UMP. Il prétend avoir toujours sa carte du parti, ce que conteste la Fédération UMP de l'Eure. Cette dernière assure que ce l'élu est suspendu du parti depuis 2007, pour s'être présenté aux élections législatives face au candidat officiel Bruno Le Maire.