Les Drakkars recrutent un attaquant américain.

Le club caennais qui évolue en Ligue Magnus doit faire face à la blessure de son attaquant Jérémie Romand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle est tombée sur le site internet du club ce jeudi 27 juillet : Jérémie Romand a du subir une opération du genou en urgence. Son indisponiblité est estimée à au moins trois mois et demi. L'attaquant du HCC manquera donc le début de la saison de Ligue Magnus.

Les Drakkars ont immédiatement pris la décision de recruter un nouvel attaquant. Dans un communiqué, le club annonce la signature de l'attaquant américain Joe Buicko. Agé de 21 ans, il mesure 1,84 m pour 86 kgs. Il évoluait jusqu'ici avec l'équipe universitaire du College Hamilton, à Clinton, dans l'état de New-York. Au mois d'avril, il a reçu un "award" pour son esprit d'équipe et son enthousiasme. Joe Buicko a inscrit 33 buts en 93 matches disputés avec son équipe au sein de laquelle il a été promu capitaine.

Les drakkars doivent reprendre l'entraînement le 2 août sur la glace de la patinoire de Caen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder