Les Drakkars: une défaite honorable

Publié le Mis à jour le
Écrit par admin .

Face à Chamonix, les hockeyeurs bas-normands ont mené deux fois avant de lâcher prise

Les Drakkars recevaient ce vendredi une grosse cylindrée de la ligue Magnus: Chamonix, 2e du championnat. Fort logiquement, les Savoyard l'ont emporté. Mais le petit poucet bas-normand n'a pas à rougir et a plutôt fait bonne figure sur la glace. Score final: 2-4 et des Caennais qui ont mené au score à deux reprises.

C'est Caen qui ouvre la marque, à 1.13, grâce à Geslain. Départ canon. Mais Chamonix revient très vite dans la partie et égalise (5.46). Les deux équipes vont lutter au coude à coude durant les deux premiers tiers-temps. Les Drakkars se montrent offensifs mais font parfois preuve de flottement dans la défense. Ils peuvent alors compter sur le talent de leur gardien, Clément Fouquerel, et ce malgré des adducteurs douloureux.

Mais cette belle combativité cède sous les assauts savoyards au dernier tiers-temps. Chamonix l'emporte. Caen est 11e au classement de la ligue Magnus. Prochain match, de nouveau à domicile, samedi 10 décembre, face à Strasbourg (8e). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité