Malherbe se prend une claque à domicile

Montpellier, 2e au classement provisoire, s'est imposé samedi à d'Ornano: 3-1

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauvais soirée, samedi, pour Pierre-Alain Frau: deux belles occasions de but manquées dans les dix premières minutes et un carton rouge juste avant le coup de sifflet final de la rencontre, le privant ainsi du prochain match contre le PSG. Montpellier, en revanche, a fait une belle opération lors de ce déplacement en Basse-Normandie.

Si l'attaquant caennais a manqué de réussite, les Montpellierains ont su saisir les opportunités et ont ouvert le score avant la 15e minute. La tête de Yanga Mbiwa, servie par un coup franc de Belhanda, vient trouver les filets d'Alexis Thébaux. Cinq minutes plus tard, les Malherbistes se laissent distraire par une action contestable sur Romain Hamouma, non sifflée par l'arbitre. Les Montpelliérains profitent de ce moment de flottement et passnt à l'offensive. Deuxième but marqué par Utaka.

Lors de la deuxième mi-temps, le montpelliérains Marveaux écope d'un carton rouge et sort à la 65e minute. Mais les Bas-Normands ne savent pas profiter de leur supériorité numérique. Sur une grosse erreur de la défense caennaise, Belhanda inscrit un troisième but pour Montpellier à la 78e minute. Caen sauve l'honneur deux minutes plus tard. Niang décroche un pénalty au contact du gardien adverse. Benjamin Nivet transforme. 3-1.

Au classement provisoire, Caen est 9e. Prochain match à l'extérieur contre le PSG samedi prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information