La candidate aux primaires socialistes est venue rencontrer les salariés de l'usine Renault.
ITW Martine Aubry à Sandouville
Martine Aubry est venue ce lundi faire campagne auprès des salariés de Renault Sandouville
Elle est venue soutenir les salariés de Renault Sandouville pour leur reprise du travail après une longue période de chômage technique. La candidate aux primaires socialistes en a profité pour réagir aux résultats des sénatoriales.
Elle n'est pas venue seule. A Sandouville, Martine Aubry était entourée, entre autres, de Laurent Fabius, de Guillaume Bachelay, secrétaire national du PS à l'industrie, de Didier Marie, le président PS du conseil général de Seine-Maritime, d'Estelle Grelier, députée européenne, et de Laurent Logiou, conseiller municipal du Havre et vice-président de la région Haute-Normandie.
La candidate aux primaires socialiste a choisi l'usine Renault de Sandouville, près du Havre pour aller à la rencontre de salariés, en marge de la réorganisation des chaînes de montages de l'usine.
Après avoir rencontré des ouvriers à la sortie de l'usine, la première secrétaire du PS s'est rendue dans les locaux de la CGT où elle avait prévu de s'exprimer sur le thème de l'industrie en France.
Au lendemain des élections sénatoriales, la victoire de la gauche au palais du Luxembourg était aussi au programme de son intervention .
Ecoutez son interview en cliquant sur la vidéo.