Millery en redressement: des chantiers à l'arrêt

C'est le cas par exemple du chantier de la maison de retraite à Arques-la-Bataille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Millery en redressement des chantiers à l'arrêt

Conséquence de la mise en redressement judiciaire de l'entreprise Millery plusieurs chantiers sont au point mort dans la région. Des chantiers parfois bien avancés où les sous-traitants n'ont pas été payés et se retrouvent en difficulté. C'est le cas de l'entreprise Dumont à Torcy le petit.

L'entreprise Millery, l'une des plus grosses PME du bâtiment en Seine-Maritime, a été placée en redressement judiciaire depuis le 30 août. Les répercussions sont importantes sur les chantiers de la région. Celui de la maison de retraite à Arques-la-Bataille est par exemple à l'arrêt.

Cela signifie que les sous-traitants ne sont pas payés et se retrouvent donc en difficulté.

C'est le cas de l'entreprise Dumont à Torcy-le-Petit.

<< Voir le reportage ci-contre de Colinne Charbonnier et Jérôme Bègue

Dans le cas de Millery, le tribunal de commerce de Rouen doit rendre sa décision le 25 octobre prochain. Deux issues possibles, soit le redressement judiciaire se poursuit pour laisser le temps à l'entreprise d'assainir ses comptes, soit c'est le placement en liquidation judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder