Belle victoire du FC Rouen sur ses terres, face à Orléans. Mais l'US Quevilly s'incline à Fréjus.
Rouen-Orléans : 2-1.
Fréjus/Saint Raphaël-Quevilly : 2-0.
Hier soir, au stade Robert Diochon, le FC Rouen s'est imposé face à Orléans, 2 buts à 1. C'est Rémy Dugimont qui ouvre le score de la tête dès la 6ème minute. Ibrahima Coulibaly égalise quelques minutes plus tard... Il faudra attendre la fin de la seconde période pour que Rouen arrache la victoire... de la tête, encore. Signée cette fois Clément Dragon.
Au classement, c'est une très bonne opération pour le FCR, qui gagne trois points précieux. Le club revient donc à hauteur d'Epinal, le leader.
Face à Fréjus/Saint-Raphaël, l'US Quevilly a eu moins de chance... Troisième défaite d'affilée à l'extérieur pour les Canaris, qui s'inclinent sur un score sans appel : 2-0. Un premier but inscrit en seconde mi-temps par Bétrémieux. Puis dans le temps additionnel, Vareilles offre le second but à Fréjus. Un score sévère pour les Quevillais, qui n'ont pourtant pas démérité...
Au classement, l'USQ est 6ème, avec 17 points.
Les deux clubs de national vont maintenant pouvoir se préparer pour le derby de jeudi, attendu avec impatience par tous les haut-normands... Notre émission Vu d'Ici sera d'ailleurs en direct du stade Lozai ce jeudi. Une édition qui sera présentée par Grégory Thélu.