Varengeville/Mer:le photographe des grandes marées

Gilles Régnier expose jusqu'au 18 septembre à Varengeville-sur-Mer sa vision des grands marées

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les grandes marées ont ponctué la fin du mois d'août sur le littoral.  Un phénomène qui a révélé sous un nouveau jour le rivage haut-normand. Des  épaves impressionnantes ont été dévoilées, de nouvelles perspectives se sont dessinées.  Gilles Régnier, photographe est venu capter ce moment. (voir le reportage à Hautot-sur-Mer)

L'oeuvre de cet artiste normand est indéfectiblement liée à la mer. Tempêtes, marées, animaux et flore marine, courses à la voile. Il s'intéresse au rythme de la nature et montre l'écoulement du temps par ses photographies.

C'est le Manoir d'Ango qui est mécène de son exposition "Les grandes marées". Elle est présentée avec un accompagnement musical de Stéphane Horeczko, compositeur et pianiste jusqu'au 18 septembre à Varengeville-sur-Mer.

Voir le reportage (C. Charbonnier, P. Duyckaerts), cliquer sur la vidéo

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information