L'attaquant Mathieu Duhamel quitte Caen pour le Havre

Publié le Mis à jour le

Les tractations ont finalement abouti ce mardi. L'attaquant du Stade Malherbe Mathieu Duhamel a signé avec le club du Havre, où il évoluera en ligue 2 !

Mathieu Duhamel et son entraîneur Patrice Garande entretenaient des relations tendues. A tel point que l'attaquant avait été prêté la saison dernière au club d'Evian. De retour en Normandie, le meilleur buteur de Ligue 2 en 2013-2014 n'entrait pas dans les plans de Patrice Garande. Son départ n'est donc pas une surprise.



Retour aux origines en Seine-Maritime

Né à Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime, Mathieu Duhamel a décidé de signer avec le HaC (Havre) pour quatre années. Le club l'a fait savoir ce mardi après-midi sur son compte twitter. 















Arrivé en 2012, Mathieu Duhamel avait été un grand artisan de la remontée de Caen en Ligue 1. Lors de la saison 2013-2014, il avait été élu meilleur buteur de Ligue 2.  Il aura marqué 43 buts en championnat en 86 matches (L1 et L2 confondus).



Reste à savoir s'il fera aussi bien voire mieux au Havre, qui rêve de la Ligue 1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité