La direction du Stade Malherbe de Caen a fait savoir au speaker du stade Michel d'Ornano qu'il ne serait pas reconduit pour la saison à venir. Celui qui était la voix du stade depuis deux ans a du mal à accepter la décision et a reçu le soutien des supporters.
Il y a des rentrées moins belles que prévues. C'est le cas de Sylvain Vasse, le speaker du stade Michel d'Ornano qui a appris, à quatre jours du premier match à domicile du SM Caen, qu'il ne serait plus le speaker cette saison. Une décision qu'il a du mal à comprendre.
"J'avais même décalé mes vacances en famille pour pouvoir être là. On ne compte pas sur moi cette année, soit disant pour rajeunir l'image de Malherbe !" s'irrite t-il sur Liberté.
Sylvain Vasse officie au micro depuis deux saisons et se plaisait à annoncer les compositions d'équipes, les remplacements et à chauffer le public. Un public qui regrette d'ailleurs cette éviction.
Les supporters avec leur speaker
En effet une page de soutien a été créée sur le réseau social Facebook. Pour que Sylvain Vasse reste la voix de d'Ornano , a déjà reçu plus de 1 100 "J'aime", comprendre 1 100 signatures. Le grand fan du SMC qui a créé cette page annonce même que le président du club de supporters a appelé Xavier Gravelaine, directeur général, "mais que cela n'a rien changé" déplore t-il. Ce passionné avait donné une place importante à son rôle de pelouse: "il a changé de métier pour pouvoir consacrer ses samedis soir à son club de coeur" écrit Liberté. Et toutes ses prestations étaient bénévoles.