Les championnats d'Europe de char à voile: un C Sports décoiffant !

Publié le Mis à jour le
Écrit par D.F.

Ne ratez pas votre magazine hebdomadaire sportif, ce dimanche dans le 19/20 de France 3 Normandie. C sport est parti à Breteville-sur-Ay où avaient lieu toute la semaine les championnats d'Europe de char à voile. Attention ça décoiffe !

Après avoir accueilli au début de l'été le Tour de France, la Manche était le théâtre cette semaine d'une autre grande compétition: les championats d'Europe de char à voile. 130 pilotes se disputaient les titres dans cinq catégories sur la plage de Bretteville-sur-Ay, petite commune de 392 habitants dans la Manche. L'équipe de C Sports était bien évidemment au rendez-vous.



Egalement au programme de ce numéro, un retour complet sur l'actu sportive du weekend dans la région.



Un numéro de C Sports préparé par Florent Turpin, Franck Bodereau, David Frotté, Charles Bézard, Arnaud Chorin, Hervé Guiraudou, Fabrice Uguen et Bastien Odolant



durée de la vidéo: 12 min 11
L'équipe de C Sports est parti à Breteville-sur-Ay où avaient lieu toute la semaine les championnats d'Europe de char à voile.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité