Ligue 1 : Caen arrache le match nul face au Stade Rennais

Le Stade Malherbe Caen et le Stade Rennais s’affrontaient ce samedi 17 février au Stade d’Ornano. Les deux équipes se sont tenus en échec ce avec le score de deux buts partout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Stade Malherbe de Caen a échappé au pire, hier soir, lors de la 26ème journée de Ligue 1. Les joueurs de Patrice Garande recevait le Stade Rennais et s’ils ouvrent le score dès la 6ème minute avec un but de Crivello, ils se font vite dominer par les Bretons.

D. Sakho offre un doublé au Stade Rennais à la 9ème et 21ème minute. Les bretons sont présents et les Caennais quant à eux loupent deux penalties lors de ce match. Aucune équipe n’avait raté deux penalties au cours d’un match depuis le 7 mars 2010 (Montpellier-Bordeaux).

L'entraîneur du SMC, Patrice Garande, félicite le mental de ses joueurs:



C’est finalement Damien Da Silva qui offre l’égalisation à son équipe à 10 minutes de la fin du match.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder