Avranches: une maison, brièvement investie par les gilets jaunes, a été ravagée par les flammes

A Saint-Senier, près d'Avranches, une maison a été la proie des flammes dans la nuit de pardi à mercredi. en février dernier, les gilets jaunes avaient tenté d'en faire leur quartier général. Le propriétaire, l'Etat, a décidé de proter plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le toit de la maison, située rue des Chevaliers sur la commune de Saint-Senier, près d'avranches, a été ravagé par les flammes. Les gilets jaunes avaient tenté brièvement à la mi-février d'en faire leur quartier général. La gendarmerie les avaient expulsés après moins de 24 heures d'occupation des lieux et avait muré les accès. Dans la nuit de mardi à mercredi, le bâtiment a été incendié. Pour le procureur de la République de Coutances, Cyril Lacombes, il s'agit très probablement d'un incendie volontaire. Une enquête est en cours. Le propriétaire des lieux, l'Etat, a porté plainte par l'intermédiaire de la préfecture de la Manche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information