L'US Avranches, qualifiée pour les 16e de finale de la Coupe de France le 6 janvier dernier, connait enfin son prochain adversaire. Elle affrontera le club de CFA de Fleury qui s'est offert le leader de la ligue 2 ce mercredi soir.
Après avoir battu un club de ligue 2, c'est une équipe amateure évoluant en CFA que l'US Avranches va affronter lors du prochain tour de la Coupe de France. Le club de Fleury, dans l'Essonne, a battu ce mercredi soir le leader de la ligue 2, Brest sur le score de 2 à 0. Initialement prévue le 8 janvier dernier, la rencontre avait été reportée pour cause de gel.
Si les amateurs ont clairement dominé la rencontre avec un doublé de Aurélien Tertereau, dont une ouverture du score dés l'entame de match, l'issue de la rencontre a failli être toute autre. En effet, le FC Fleury 91 a fait entrer un joueur au cours de la rencontre qui ne figurait pas sur la feuille de match. Beaux joueurs, les Brestois ont préféré ne pas porter de réclamation.
#FCF91SB91 JM Furlan : "Il n'y aura pas de réserve portée. On pourrait le faire mais il faut prendre de la hauteur. On en restera là".
— Stade Brestois 29 (@SB29) 18 janvier 2017
Le match opposant l'US Avranches au FC Fleury 91 aura lieu le 1er février prochain, à 18 heures, dans le sud-Manche.