Festival de buts pour l'US Avranches face à Belfort !

L'US Avranches a consolidé vendredi soir ses chances de maintien la saison prochaine en National en battant Belfort sur son terrain sur un score sans appel: 1-4.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A trois journées de la fin du championnat de national, l'US Avranches a réalisé vendredi soir une belle opération à l'extérieur qui compte désormais 6 points d'avance sur le premier reléguable, le club des Herbiers (match nul face à Boulogne). Et porutant, la rencontre face à Belfort avait mal commencé pour les Manchois. Leurs hôtes, plus offensifs, voient leurs efforts récompensés en trouvant le chemin du but à la 23e minute grâce à Ahamadi. avantage pour Belfort, mais un avantage de courte durée puisque Beziouzen remet les pendueles à l'heure deux minutes plus tard en inscrivant son 15e but.

La seconde période de jeu est particulièrement cruelle pour Belfort: l'US Avranches prend le large en inscrivant pas moins de trois buts en 6 minutes et ce dés la reprise. Beziouzen, meilleur buteur de national, remet le couvert et trompe le gardien adverse à la 46e minute. Puis c'est au tour de Sangaré, qui profite d'une sortie manquée du gardien de Belfort, pour allourdir l'addition (1-3 à la 49e minute)à. Enfin, Blondel, servi par Traoré, enfonce un quatrième clou dans le cercueil de l'adversaire (1-4 à la 51e minute). Belfort ne réussira pas à revenir dans le match. Score final: 1-4. L'US Avranches pointe à la 9e place du classement du championnat de National (suivi de près avac autant de points par Boulogne et Chambly).

Les temps forts du match en vidéo (de l'ASM Belfort)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder