Un kebab attaqué cette nuit

Un impact de balle de fusil de chasse a été découvert ce matin dans la vitrine d'un restaurant kebab, en plein centre-ville d'Avranches. Un appel à témoins est lancé.

Dans le contexte actuel, ce fait divers interroge. Quel peut bien être la raison qui a motivé un ou plusieurs inconnus, armés d'un fusil de chasse, à  tirer dans la vitrine du restaurant avranchinais, le Serhat Kebab, dans la nuit de jeudi à vendredi 20 novembre?

Le tir a eu lieu d'après le procureur de Coutances entre 21 h 15 et 7 h ce vendredi matin,  face à la mairie, place Littré. L'examen mené par la Brigade de recherches d'Avranches a permis de déterminer  que l'impact découvert dans la vitrine par les propriétaires, installés à Avranches depuis 12 ans, est le fait d'une arme de chasse.  

En ces temps troublés, la bêtise et la haine n'épargnent aucune partie de notre territoire. David Nicolas, maire d'Avranches.


La gendarmerie est sur les lieux pour récolter les témoignages du voisinage et  les vidéos enregistrées par les caméras de surveillance sont « épluchées ». Les témoins de cette affaire sont invités à communiquer leurs informations au 02 33 89 26 30.

En ces temps troublés, la bêtise et la haine n'épargnent aucune partie de notre territoire.Ce matin, à Avranches, les...

Posté par David Nicolas sur vendredi 20 novembre 2015




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité