National: Avranches décroche sa première victoire de la saison à Marseille

Après un début de saison plutôt calamiteux, l'US Avranches a renoué avec la victoire ce vendredi soir en allant battre Marseille Consolta sur son terrain.

Il aura fallu attendre la 7e journée de championnat de National pour que le club du sud-Manche engrange enfin un succès. Après 5 défaites et un nul, il était temps pour les hommes de Damien Ott de renouer avec la victoire.

Et c'est à Marseille que les Normands ont brisé la spirale de la défaite en battant le club de Marseille Consolat sur son terrain sur le score de 1 à 0. Une victoire de justesse puisque ce n'est qu'en fin de rencontre, à la 89e minute, que Julien Farnabe a inscrit le but libérateur. Grâce à ce succès, l'US Avranches n'est plus la lanterne rouge du championnat. Mais le club normand est toujours en position de relégation, pointant à l'avant dernière place du classement. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité