Le petit plaisir des joueurs de l'US Avranches qui vont affronter Chelsea en match de préparation

un beau moment à vivre pour les supporters également / © Maxppp
un beau moment à vivre pour les supporters également / © Maxppp

C'est un beau moment de football qui attend les supporters de l'Us Avranches dans cette préparation estivale. L'équipe normande de National va affronter chez elle -ou presque puisque ça se jouera sur le terrain de Fougères (35)- Chelsea, club de Premier League, vainqueur de l'Europa League 2019.

Par Alexandra Huctin

Au cours de sa préparation estivale, l'US Avranches (National) affrontera Chelsea (Premier League), club anglais vainqueur de l'Europa League à Fougères le mardi 16 juillet 2019. Il est prévu que l'équipe de Londres alignera ses U20/U21.

Un cadeau pour les supporters mais aussi pour les jeune joueurs de l'équipe Normande qui vont pouvoir se mesurer à ce qui se fait de mieux (ou presque) Outre-Manche, grande terre du football.

Dès ce samedi 6 juillet, les avranchinais se testeront sur Guiguamp, match qui se jouera à Dinard. C'est donc un beau programme de reprise à découvrir ci-dessous. 

Twitter- le programme de la reprise- matches amicaux

Y aura t-il Olivier Giroud ?


Verra t-on sur le terrain breton le tout nouveau coach du club londonien ? Certains prédisent qu'Olivier Giroud, notre champion du Monde 2018, pourrait être parmis les remplaçants qui joueront contre Rennes. Mais rien n'est sûr. 


Twitter- Stade Rennais - Chelsea ce sera deux jours plus tard, grop programme pour la petite cité bretonne : 

Avranches ira le 13 juillet rencontrer Granville puis après le match contre Chelsea, ils se déplaceront à Saint-Malo et Concarneau.

 

Sur le même sujet

Lubrizol :

Les + Lus