Un mort dans l'incendie d'une longère

Une personne est morte dans l'incendie d'une longère, samedi 20 mai 2023, sur la commune de Pontorson, dans la Manche. Le feu a pris dans les combles de l'habitation. Un corps a été retrouvé dans les décombres. Il pourrait s'agir d'une femme d'une cinquantaine d'années.

Un incendie s'est déclaré, samedi 20 mai 2023, dans une habitation, au lieu-dit de la Rive d'ardevon, sur la commune de Pontorson, dans la Manche.

Le feu a pris dans les combles d'une longère de 150 m² vers 21 h samedi. L'incendie, très violent, a détruit une bonne partie de la maison. Il a fallu l'intervention de 32 sapeurs-pompiers des casernes de Pontorson, Avranches, Saint-James, Isigny et Pleine-Fougères/Rennes pour venir à bout du sinistre. Ils ont utilisé 3 lances pour maitriser les flammes.  Dans les décombres, les pompiers ont retrouvé un corps sans vie. Il pourrait s'agir d'une femme d'une cinquantaine d'années. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité