Le beau geste du PSG pour Avranches : la recette sera entièrement reversée au petit club normand

On voit souvent le football à travers le prisme de l'argent. Et bien il faut savoir qu'il y a aussi un bel esprit et même dans les grands Clubs. Le PSG va reverser la part qui lui revient dans ces quarts de finale au peti club d'Avranches : pour ses infrastructures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si l'aventure s'arrête ce soir, l'US Avranches aura gagné gros dans cette Coupe de France : du rêve, du défi, du grand football... un stade d'Ornano rien que pour eux, à guichet fermé ... mais aussi un beau petit pactole, jusque là inespéré pour son Président qui se bat chaque jour pour son club, ses joueurs, et la qualité de son école de foot.

En effet, l'ensemble de cette campagne en Coupe de France 2017 rapportera 1 million d'euros à l'US Avranches. 

Cela représente environ 50% du budget annuel.

Une belle somme en partie acquise grâce au beau geste du géant PSG qui a reversé non seulement ses billets en " trop" mais aussi sa part de la recette ce soir à d'Ornano !!!


L'an dernier, il faut savoir que l'OM avait récupéré les 75 000 qui lui revenait, sans rien laisser à Granville.
Le PSG affirme que c'est pour aider un club comme Avranches à améliorer ses infrastructures : pourquoi pas un synthétique à Fenouillère ? 
Un geste qui touche. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information