Cherbourg : un mineur tué par balles à Tourlaville

Un jeune homme de 17 ans a été tué par balles dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017 à Tourlaville dans la Manche. Une deuxième personne pourrait avoir été blessée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 17 ans tué par balles

Le café des Roches était fermé ce matin, à Sideville. Des scellés apposés sur l'établissement témoignent du drame qui s'est  joué dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 décembre. Selon nos confrères de la Manche Libre, un homme aurait tué par arme à feu le fils de son ex-compagne, âgé de 17 ans. Une seconde personne aurait également été touchée. L'auteur présumé du tir, le patron du café, a été interpellé.

Le drame s'est déroulé dans une maison de Tourlaville, un peu avant minuit. 
L'enquête dilligentée par le Parquet de Cherbourg est actuellement en cours. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information