L'équipe du Nord-Cotentin reste invaincue à domicile mais a souffert vendredi soir à domicile face à Limoges, lanterne rouge du championnat de Pro D2.
Il s'en est fallu d'un cheveu ou plutôt d'un but. Invaincue cette saison sur son terrain, la JS Cherbourg a failli trébucher vendredi soir à Chantereyne face à la lanterne rouge du championnat, Limoges. Tout avait pourtant bien commencé pour l'équipe du Nord-Cotentin qui, dés l'entame de match, imposait son jeu en menant 2-0 en moins d'une minute. A la pause, les Cherbourgeois menaient de six points leurs adversaires (18-12).
Mais la seconde période de jeu se révéla moins flamboyante pour la JS Cherbourg. Limoges en profita pour recoller au score. A trois minutes de la fin, seul un but sépare les deux équipes (26-25). La fin de match est haletante: Soudani redonne de l'air à Cherbourg sur penalty (27-25) mais Limoges ne veut rien lâcher. Un ultime but et un bel arrêt du portier permettent aux Cherbourgeois de conserver cet écart au coup de sifflet final.
Images de Claude Leloche