Tourlaville: une marche blanche pour Eymeric, 17 ans, tué par balle

Eymeric,17 ans, a été tué par balle le 6 décembre dernier au domicile de sa mère. L'ancien compagnon de celle-ci est visé par une enquête pour assassinat. Une marche blanche était organisée ce mardi matin à Tourlaville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient 300 à marcher silencieusement dans les rues de Tourlaville ce mardi 19 décembre au matin en mémoire d'Eymeric, 17 ans, qui a perdu la vie le 6 décembre dernier dans des circonstances tragiques. Le cortège est parti du lycée Tocqueville, à Cherbourg, où le jeune homme était scolarisé, et s'est rendu au stade Léo-Lagrange de Tourlaville.


Deux semaines plus tôt, le jeune garçon a été tué par balle au domicile de sa mère. Un homme de 53 ans a été rapidement interpellé et placé en garde à vue. L'enquête a été confiée aux enquêteurs de la Sûreté départementale de Saint-Lô.  Une information judiciaire a été ouverte à l'encontre de l'auteur présumé des coups de feu mortels, l'ancien compagnon de la mère d'Eymeric, pour "assassinat et tentative d'assassinat". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information