Une enquête ouverte dans la Manche après le suicide suspect d'un jeune homme en 2017 : les parents n'y ont jamais cru

Qu'est-il arrivé à Pierre, 20 ans, retrouvé pendu sous un pont près de Saint-Hilaire-du-Harcouët dans la Manche, le 20 novembre 2017. L'enquête avait conclu à un suicide mais les parents du jeune-homme ne croient pas à cette thèse. La justice leur accorde le doute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils se battent depuis plusieurs mois pour faire entendre leur voix. A leur demande, la justice à même rouvert une enquête pour homicide en mai dernier.

Les parents de Pierre, n'ont jamais cru au suicide de leur fils, retrouvé pendu le 20 novembre 2017 sous un pont, près de Saint-Hillaire-du-Harcouët dans la Manche. Ils expliquent que leur fils n'avait pas le tempérament d'un dépressif, bien au contraire.

En revanche, son père se souvient qu'il tentait de vendre à cette période un ordinateur portable qu'il n'avait plus sur lui au moment de sa mort. Il était pourtant parti avec, dans son sac à dos.
un élément troublant qui a sans doute permis la réouverture de l'enquête (la première ayant conclu au suicide), plusieurs mois après avoir retrouvé le corps.


Vidéo- France 3 Normandie <<<< Reportage avec les parents qui témoignent de Nicolas Dalaudier et Erwan de Miniac :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder