Evadé d'un centre psychiatrique, un Allemand est arrêté dans la Manche

Considéré comme dangereux, l'homme de 47 ans, qui avait tiré en 2013 sur un policier, a fui le 12 mars l'établissement psychiatrique dans lequel il était interné. Il a été interpellé en Normandie ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était visé par un mandat d'arret européen. Cet homme, âgé de 47 ans, avait tiré sur un policier en mars 2013 à Göttingen, en Allemagne. Il était, jusqu'au 12 mars dernier, interné dans un centre pénitentiaire pyschiatrique à Moringen. Avec une infirmière travaillant au sein de l'établissement, il avait pris la fuite. Sa cavale s'est finalement achevée en Normandie ce mercredi. Il a été interpellé par l'antenne caennaise de la SRPJ de Rouen à Anneville-sur-Mer, près de Coutances. Il a été incarcéré à la maison d'arret de Caen avant sa possible extradition vers l'Allemagne, son pays d'origine. C'est la carte bancaire de l'infirmière, probablement sa compagne, qui aurait permis aux enquêteurs de localiser le duo de fugitifs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder