• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Faits-divers : 2 corps repêchés dans les rivières de la Vire et de l'Orne

Le corps d'un homme de 45 ans environs a été retrouvé dans la Vire à Saint-Lô ce matin / © IP3 PRESS/MAXPPP
Le corps d'un homme de 45 ans environs a été retrouvé dans la Vire à Saint-Lô ce matin / © IP3 PRESS/MAXPPP

Dans la soirée de samedi, le corps d'une femme de 73 ans a été retrouvé noyé dans une rivière de l'Orne, à Saint-Germain-de-la-Coudre. Ce matin, les pompiers de la manche, eux, ont repêché le corps d'un homme d'une quarantaine d'année dans la Vire.

Par SD

Le corps d'une femme agée a priori de 73 ans a été découvert samedi soir dans une rivière de l'Orne, dans la commune de Saint-Germain-de-la-Coudre. Les pompiers ont été appelés aux alentours de 21h00, par un riverain, pour une noyade. A l'arrivée des secours, la vicitime était déjà décédée et gisait encore dans la rivière.

Noyade dans la Manche

Funeste découverte ce matin à Saint-Lô. Peu avant 9h00, un joggeur qui courait le long de la Vire a découvert un cadavre dans la rivière. Les secours ont été dépéchés sur place et ont repêché le corps, déjà en état de rigidité cadavérique. Les équipes médicales sur place n'ont rien pu faire d'autre qu'un constat de décès. Selon les premiers éléments, la vicitime serait agée d'une quarantaine d'années. 

Il est encore trop tôt pour connaître les circonstances du drame. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours, pour en savoir plus et pour essayer de connaître l'identité de la victime, toujours non identifiée.

Sur le même sujet

Johnny Clegg en concert pour les 10 ans du Mémorial de Caen

Les + Lus