L'US Granville doit affronter Bourg Péronnas ce mardi soir au Stade Louis Dior à 21 heures. Mais les conditions météorologiques dans le département de la Manche laissent planer un doute.
Si la vigilance ornage a été levée dans la Manche concernant le risque "Vents vagues-submersion", le département reste en vigilance jaune. Une autre vigilance jaune a été lancée par Météo France sur ce même territoire ce mardi, une vigilance jaune relative au risque "pluies innondations, orages, crues, neige et verglas" et ce jusqu'au mercredi 10 février, 6 heures. La préfecture a lancé un appel à la prudence. Ce midi, Météo Frnace nous a confirmé que Granville, où doit avoir lieu ce mardi soir le match des 8e de finale de la Coupe de France serait la cible d'averses et de vent.
Pour l'instant, le temps n'empêche pas les carnavaliers de défiler dans les rues de la ville. Mais il pourrait peut-être empêcher la rencontre sportive d'avoir lieu. Nos confrères de Tendance Ouest ont ainsi publié ce mardi après-midi sur Twitter une photo du stade Louis dior complètement détrempé.
#CoupedeFrance : la tenue du match @US_Granville vs @FBBP01 en suspenshttps://t.co/YSKC7QlyCl pic.twitter.com/lyXs14CwAY
— tendanceouest (@tendanceouest) 9 Février 2016
Les supporters seront fixés en fin de journée: les arbitres devaient prendre initialement leur décision à 18 heures. Ce sera finalement à 19 heures.