Jeudi vers 18h, un incendie s'est déclaré dans une habitation de la Haute-ville à Granville. Une trentaine de pompiers était toujours sur le pont à 20h30. Heureusement, pas de blessés mais deux maisons ont été en partie détruites. La propriétaire a du être relogée.
L'épais nuage de fumée se voyait à des kilomètres à la ronde ce jeudi soir autour de Granville. Impressionnant.
Le feu s'est déclaré vers 18h dans une maison de la Haute-ville au 14 rue Notre Dame . Une trentaine de sapeurs pompiers sont aussitôt intervenus sur place. Il leur aura fallu plusieurs heures pour circonscrire le sinistre. Aucun blessé à déplorer: la propriétaire de cette ancienne habitation était absente.
Images de Joël Hamard
D'après les premiers éléments de l'enquête, le feu serait parti d'une rallonge électrique. Deux maisons ont été partiellement détruites.
La mairie a aussitôt pris les mesures nécessaires pour reloger la sexagénaire et sa voisine. Les pompiers n'ont quitté les lieux du sinistre en fin de matinée ce vendredi.
Ci-dessous l'interview de Jean-Marc JULIENNE, Premier adjoint en charge des affaires sociales et de la vie associative à la mairie de Granville