Manche : 4 morts dans un accident de voiture à Saint-Christophe du Foc

Image d'illustration. / © MAXPPP
Image d'illustration. / © MAXPPP

L'accident s'est produit peu après 14 heures sur la commune de Saint-Christophe du Foc, dans la Manche. Trois véhicules étaient en cause. Quatre personnes sont mortes dans l'accident et une femme de 36 ans est en état d'urgence absolue, son pronostic vital est engagé.

Par L.A.

L'accident s'est produit à 14h10, ce dimanche 8 décembre. Trois véhicules sont impliqués dans cet accident qui s'est produit sur la route départementale 650, au niveau de la commune de Saint Christophe du Foc, dans la Manche.

Selon le sous-prefet de la Manche, Gilles Trémon, il s'agirait d'un choc frontal entre deux véhicules, celui conduit par une conductrice seule ( en urgence absolue) et celui où se trouvaient cinq personnes (quatre sont décédées).

Quarante-cinq pompiers ont été mobilisés sur l'accident pour procéder à la désincarcération des victimes. Selon le sous-prefet, l'état des véhicules après le choc, fortement dégradés, a rendu le processus délicat. L'opération a duré plusieurs heures.
 

Lourd bilan humain dans l'accident : quatre membres d'une même famille décédés

L'accident a fait de nombreuses victimes : quatre personnes sont mortes. Dans un premier véhicule, dans lequel circulait une famille,une femme de 45 ans, un homme de 38 ans et deux jeunes garçons de 16 et 14 ans sont décédés. Une jeune fille de 11 ans a été transportée vers le Centre Hospitalier Pasteur en urgence absolue.

Dans le second véhicule, une femme de 36 ans a été blessée. En urgence absolue elle a été héliportée au CHU de de Caen. Selon le sous-prefet, son pronostic vital serait engagé.

Dans le troisième véhicule, deux personnes, en état de choc, ont été transportées au Centre Hospitalier Pasteur. 
Google Maps Generator by embedgooglemap.net


Quarante cinq pompiers sont mobilisés sur cet accident dont les causes ne sont pas encore connues. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus