Silence ça pousse ! vous connaissez l'émission de France 5 et son animateur Stéphane Marie, à la main verte ? Ce samedi 10 novembre 2018, Bernard Cazeneuve s'y est rendu en coup de vent pour remettre la médaille du mérite à l'animateur vedette, dans le jardin qui sert de décors à l'émission
Des jardins d'un vert et d'une ambiance romantique à souhait... Tous les plateaux de l'émission "Silence, ça pouse", sur France 5 sont tournés dans le cotentin chez lui, dans les jardins de la Maubrairie à Saint-Pierre d'Arthéglise (50). Et ça, depuis 2002.
Silence ça pousse, Stéphane Marie : photos de son jardin et interview
"Montre-moi ton jardin, je te dirai qui tu es.", aime à dire Stéphane Marie. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas dans son jardin du Cotentin qui s'étend sur 2 000 mètres carrés, mais dans sa maison, que nous avons voulu rencontrer l'animateur de "Silence, ça pousse !".
Ce samedi 10 novembre 2018, l'aniamteur vedette recevait la médaille du mérite et cette distinction de la République Française lui a été remise par l'ancien Premier Ministre, Bernard Cazeneuve, de retour dans son ancien territoire, pour l'occasion. Bernard Cazeneuve a été député et maire de Cherbourg pendant une dizaine d'années.
L'ex Premier Ministre a exprimé sa joie de revenir respirer la nature normande sur Twitter, pour l'occasion :
"C'est toujours avec émotion que je retrouve le #Cotentin, ses paysages, ses jardins et surtout celles et ceux qui font battre le coeur de ce territoire. Je suis heureux d'avoir remis aujourd'hui la médaille de l'ordre national du mérite à Stéphane Marie"C'est toujours avec émotion que je retrouve le #Cotentin, ses paysages, ses jardins et surtout celles et ceux qui font battre le coeur de ce territoire. Je suis heureux d'avoir remis aujourd'hui la médaille de l'ordre national du mérite à Stéphane Marie #SilenceCaPousse. pic.twitter.com/s1cJF5Q6ip
— Bernard Cazeneuve (@BCazeneuve) 10 novembre 2018