Saint-Lô : un coup de feu à la discothèque le Sunset fait 2 blessés légers

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pauline Comte

Un coup de feu a été tiré sur la porte de la boîte de nuit le Sunset à Saint-Lô (50), dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 septembre 2021. L'auteur présumé a été placé en garde à vue. Deux personnes ont été légèrement blessées.

Panique dans le centre-ville de Saint-Lô. Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 septembre 2021, un coup de feu a été tiré sur la porte de la discothèque manchoise Le Sunset club.

"Un acte odieux"

Le patron de la boîte de nuit saint-loise signale sur les réseaux sociaux "un événement d'une rare violence". Il dénonce "un acte odieux".

D'après lui, le tireur présumé, "a fait l’objet d’un refus à l'entrée par le personnel de sécurité". Pour se venger, l'homme se serait présenté armé d'un fusil et aurait tiré à la chevrotine sur la porte du club.
 

L'auteur présumé placé en garde à vue

Le tireur présumé a été "interpellé et placé en garde à vue", indiquent les forces de l'ordre. Deux personnes ont été légèrement blessées par des éclats de verre.

Sur la page Facebook du Sunset, on peut lire que la discothèque sera bien ouverte ce samedi 11 septembre au soir et que la sécurité sera renforcée. La devise de la boîte de nuit est simple "Happy club for cool people".