Selon nos confrères de Tendance Ouest, "le conducteur de 20 ans, que les pompiers avaient dû libérer de l'habitacle, est décédé." Il est victime de l'accident de la route survenu hier à Saint-Lô où la voiture où il se trouvait était tombée dans la Vire.
Hier, deux jeunes ont été victimes d'un drame pour l'heure inexpliqué. Leur voiture est tombée dans la Viré, à Saint-Lô ( Manche). Le conducteur de 20 ans, que les pompiers avaient dû libérer de l'habitacle, est décédé selon nos confrères de Tendance Ouest. "Transporté à l'hôpital Mémorial de Saint-Lô (Manche) en urgence absolue, le conducteur est décédé dans la soirée du 31 octobre. Le jeune homme originaire de la région de Saint-Lô, resté piégé dans l'habitacle, avait dû être sorti de l'eau, inanimé, par les sapeurs-pompiers, qui avaient prodigué un massage cardiaque sur place."
Un autre jeune homme, de 19 ans, était aux côtés du défunt, dans la voiture au moment de l'accident mais il avait pu s'extraire seul de la voiture. Une enquête est ouverte pour comprendre ce qui s'est passé.#Manche. Voiture tombée dans la #Vire à #SaintLô : le jeune conducteur est décédé. #faitsdivers #Normandie https://t.co/9lul4whXL0
— Tendance Ouest (@tendanceouest) 1 novembre 2016