Un couple retrouvé pendu à son domicile, la gendarmerie enquête

Un couple de quinquagénaires a été retrouvé pendu dans leur maison, à Saint-Gilles, près de Saint-Lô, dans la Manche. L'homme et la femme étaient connus dans le monde équestre. Une enquête de gendarmerie est en cours.

C'est une macabre découverte qu'ont faite les gendarmes, samedi 16 septembre 2023, sur la commune de Saint-Gilles, près de Saint-Lô, dans la Manche.

Ils ont retrouvé un couple pendu dans leur maison. François et Lydia Ducret, âgés de 51 et 55 ans, étaient propriétaires de la sellerie Marigny, à Saint-Lô. 

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes du décès. Des autopsies devraient être réalisées dans les prochains jours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité