Un couple retrouvé pendu à son domicile, la gendarmerie enquête

Un couple de quinquagénaires a été retrouvé pendu dans leur maison, à Saint-Gilles, près de Saint-Lô, dans la Manche. L'homme et la femme étaient connus dans le monde équestre. Une enquête de gendarmerie est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une macabre découverte qu'ont faite les gendarmes, samedi 16 septembre 2023, sur la commune de Saint-Gilles, près de Saint-Lô, dans la Manche.

Ils ont retrouvé un couple pendu dans leur maison. François et Lydia Ducret, âgés de 51 et 55 ans, étaient propriétaires de la sellerie Marigny, à Saint-Lô. 

Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes du décès. Des autopsies devraient être réalisées dans les prochains jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information