Un homme découvert carbonisé dans la Manche

Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort calciné, ce mardi 25 avril, dans une chambre à Montbray dans la Manche.

Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort, brûlé, ce mardi 25 avril aux alentours de 11h15, dans une chambre qui est totalement partie en fumée, dans la commune de Montbray (Manche) au lieu-dit Les Boursolles. 

L'homme ne répondait plus aux appels depuis plusieurs jours. Arrivés sur les lieux, les secours découvrent le corps de la victime carbonisée dans une chambre calcinée. Au total, sept sapeurs-pompiers et trois véhicules de secours des centres de Villedieu-les-Poêles, Vire et Gavray ont pris en charge l'opération de reconnaissance et d'extraction du corps.

Selon les secours, seule la chambre était totalement brûlée. Ils ajoutent que le feu aurait eu lieu il y a plusieurs jours et il n'y avait plus aucun point chaud lorsqu'ils sont arrivés sur place.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'incendie, ainsi que celles du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité