MÉTÉO. Après dissipation de la grisaille matinale, très belle journée printanière pour notre mercredi 8 mai en Normandie

Le soleil s'installe sur la Normandie, et il nous accompagnera jusqu'à dimanche dans un ciel toujours sec

La météo de notre mercredi matin 

Le ciel normand sera bien encombré de nuages bas et l'atmosphère sera également parfois brumeuse puis la couche nuageuse, pas trop épaisse, se déchirera et laissera revenir des éclaircies. Côté Manche l'évolution sera un peu plus tardive. Vent faible à modéré et minimales de 8 à 11°, 8 dans les terres et 11 à Dieppe.

La météo de notre mercredi après-midi

La nébulosité poursuivra sa régression dans l'après-midi et le ciel du bord de mer sera particulièrement dégagé, dans l'intérieur on verra aussi quelques cumulus inoffensifs. Les maximales atteindront 20° dans les terres, seulement 14 à Dieppe sous un vent d'est à nord-est avec effets de brise.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi, l'atmosphère s'assèchera encore davantage avec moins de brumes et de brouillards, ensuite le soleil règnera dans un ciel bleu avec de rares nuages, maximum 22°. Vendredi, large soleil toute la journée sous un vent faible à modéré et avec de 8 à 23°. Un samedi très ensoleillé suivra avec un mercure en hausse et il continuera à monter dimanche avec jusqu'à 26°, et encore du soleil surtout en matinée.

Ce mercredi 8 mai, fête des Désiré et commémoration de la victoire de 1945, trois minutes de jour en plus, lever et coucher du soleil vers 6h24 et 21h28.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité