MÉTÉO. Ce mercredi en Normandie, nuages et éclaircies en matinée, puis des averses se déclencheront dans l'après-midi

La région sera épargnée par la pluie ce mercredi matin mais nous n'échapperons pas aux averses en seconde partie de journée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mercredi matin  

Nuages et éclaircies se partageront le ciel normand dans la nuit  et la matinée ensuite verra alterner moments ensoleillés et passages nuageux sous un vent faible de secteur ouest. Températures minimales proches des moyennes pour une fin d'été avec de 11 à 16°, 11 dans le pays d'Auge et 16 au Havre.

 

La météo de ce mercredi après-midi

Dans l'après-midi, des averses se déclencheront dans un ciel continuant à hésiter entre nuages et éclaircies. Le vent restera assez faible et il ne fera pas plus de 21°, c'est bas pour un 4 septembre.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi, pluies faibles à modérées sous un ciel sombre toute la journée, sauf au sud-est, où on verra des averses et quelques rayons de soleil dans l'après-midi, maximum 20°. Vendredi, les pluies s'apaiseront en matinée et le reste de la journée sera sec, mercure de 7 à 23°. Samedi, retour de pluies qui pourraient être fortes et orageuses et il fera par endroits jusqu'à 26° et dimanche enfin, un peu de soleil le matin puis un après-midi arrosé.

Ce mercredi 4 septembre, fête des Rosalie, et quatre minutes de jour en moins, lever et coucher du soleil vers 7h19 et 20h36.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information