MÉTÉO. Ciel bien encombré sur toute la Normandie ce vendredi, mais pas de pluies significatives à attendre

Dès le matin les nuages seront nombreux dans le ciel normand avec des brumes et bancs de brouillard, et ils s'accrocheront dans l'après-midi

La météo de ce vendredi matin

Le temps se montrera gris ce vendredi matin sur la région. À l'avant de nuages nombreux qui vont aborder la Normandie par le nord-ouest, sans pluies significatives, les nuages bas seront déjà abondants et accompagnés de brumes et de bancs de brouillard, particulièrement au sud. Le vent sera globalement faible, et les minimales comprises entre 1 et 5°.

La météo de ce vendredi après-midi 

Pour notre vendredi après-midi, ciel toujours couvert, avec un vent plus sensible au nord où il soufflera en rafales jusqu'à 50 km par heure sur la côte d'Albâtre. Températures maximales entre 9 et 11°.

La météo du week-end

Samedi, couverture nuageuse toujours importante mais seulement quelques gouttes, et aussi brièvement de petits bouts de ciel bleu ça ou là. Vent plus sensible en bord de mer et douceur, de 7 à 11°. Dimanche, les températures resteront au-dessus des normales sous un ciel encore chargé, avec un espoir d'éclaircies gagnant par le sud-ouest dans l'après-midi.

Demain vendredi 2 février, Chandeleur et fête des Théophane, trois minutes de soleil en plus, il se lèvera à 8h32 et se couchera à 17h55.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité