MÉTÉO. Ciel gris et quelques gouttes ce mardi matin sur la Normandie, puis soleil et nuages se partageront le ciel dans les terres, temps plus maussade en bord de mer

Avant une agréable période de temps sec pour les quelques jours à venir, notre mardi verra encore localement un peu de pluie

La météo de ce mardi matin 

La journée commencera sous un ciel gris qui donnera parfois quelques gouttes vers les collines normandes mais la couche nuageuse ne sera pas trop épaisse et nous verrons revenir le soleil en cours de matinée, sauf sur le littoral où les nuages résisteront davantage. Vent faible à modéré et températures minimales comprises entre 7 et 11°, 7 à Rouen et 11 de Cherbourg à Coutances.

La météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi et dans l'intérieur des terres, le soleil et les nuages se partageront le ciel et les nuages, par moments un peu plus développés pourraient donner de petites ondées sur l'Orne. Côté rivages, particulièrement ceux du Bessin, ce sont les nuages qui prédomineront. Maximales depuis 16 jusqu'à 19°, 19 à l'est.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi 8 mai, début d'une période plus printanière sous un ciel sec mais nous verrons un peu de brouillard le matin, puis un beau soleil et quelques cumulus. Il fera de 6 à 20°. Jeudi, maximum 21° et un ensoleillement plus généreux, et vendredi ciel dégagé en matinée puis passages nuageux dans l'après-midi, et sur nos thermomètres de 7 à 22°. Le programme sera ensuite à peu près le même pour ce week-end, ciel bleu le matin et plus changeant en journée, maximum 23° samedi et 25 dimanche.

Ce mardi 7 mai, bonne fête aux Gisèle, lever du soleil vers 6h26 et coucher vers 21h27, trois minutes de jour en plus.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité